Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre centre commercial : le Marina Mall

28 Octobre 2013 , Rédigé par Hélène & Greg Publié dans #Nourriture

Notre centre commercial : le Marina Mall

ça paraît peut-être étrange de rédiger un article dédié aux centres commerciaux mais quand on est expatrié, c'est tellement important ! Pas pour les vêtements, non même pas ! (d'ailleurs ici je vais faire de belles économies de ce que côté là) mais pour les biens de la vie quotidienne... qui nous paraissent tellement faciles d'accès à Paris. Ici on n'a pas à se plaindre mais il faut quand même chercher et rien ne se trouve au même endroit.

En ce qui nous concerne, nous allons régulièrement à Marina Mall qui se trouve assez près de Cantonments et qui est très agréable (boucher français, on se demande ce qu'i fait là, il faudra que je lui demande quel a été son parcours à cet homme, je vous tiendrai informés, ça m'intrigue). Le plus grand centre est Accra Mall avec ses supermarchés (Shoprite et Game), le plus récent est le Shoprite d'Osu et East Legon a également son centre avec A&C Mall. En déhors des malls, il y a d'autres supermarchés qui permettent de compléter ses achats : Koala Markets (Osu et Maintenant à Airport) et Max Mart.

Bon et puis au Marina Mall, il y a un magasin où l'on trouve quelques vêtements Zara importés et datant de la collection été 2002 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand je regarde la vidéo, il me semble que cette danse serait tout aussi efficace que les séances de Gym Direct sur la chaîne de TV D8 auxquelles je m'astreins tous les matins. Et en plus, j'aurais l'impression d'être près de vous !
Répondre